Twilight-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Rpg

Plonger vous de l'univers de la saga de Stephenie Meyer, Twilight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 .: Le Contexte :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : .: Le Contexte :. Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

.: Le Contexte :. Empty
MessageSujet: .: Le Contexte :.   .: Le Contexte :. Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:16

  • "Il existe, dans la péninsule d'Olympic, au nord-ouest de l'état de Washington, une bourgade insignifiante appelée Forks où la couverture nuageuse est quasi constante. Il y pleut plus que partout ailleurs aux Etats-Unis. C'est cette ville et son climat éternellement lugubre que ma mère avait fui en emportant le nourrisson que j'étais alors. C'est là que j'ai dû me rendre, un mois tous les étés, jusqu'à mes quatorze ans, âge auquel j'avais enfin osé protester. Ces trois dernières années, mon père, Charlie, avait accepté de substituer mes séjours obligatoires chez lui quinze jours de vacances avec moi en Californie.
    Et c'était vers Forks que je m'exilais à présent - un acte qui m'horrifiait. Je détestais Forks."




.: Le Contexte :. Giftwilight3



    Bella Swan, 17 ans, vient de la ville de Phoenix, en Arizona, où elle vit depuis sa plus petite enfance avec sa mère, Renée. Cette dernière vint de se remarier avec Phil, un joueur de baseball professionnel, pas fort connu, et pas si bon que ça.
    Décidant de laisser sa mère vivre sa petite vie, elle prend une décision qui va changer sa vie du tout au tout : quitter Phoenix, et emménager à Forks chez Charlie, son père, et accessoirement chef de la police de la petite ville.

    Une ville que Bella détestait, et qu'elle va pourtant commencer à adorer en rencontrant les Cullen. Une famille bizarre, une famille de personnes extrêmement belles et aussi parfaitement mystérieuses. Indéniablement attirée par Edward, l'un des 5 enfants Cullen, Bella ne se laissera pas convaincre pas les avertissements du beau jeune homme, et tombera follement et irrémédiablement amoureuse de lui...

    Mais Edward et sa famille avaient un terrible secret : leur famille était particulière, anormale. Ils ne mangeaient pas, ne buvaient pas, ne dormaient pas... le seul aliment qui leur permettait d'avoir des forces était le sang. Et plus particulièrement le sang humain. Car, oui, les Cullen étaient des vampires... mais des vampires bien particuliers : des "végétariens", ne se nourrissant que du sang des animaux.



.: Le Contexte :. Giftwilight2



  • "-Dis-m'en plus, le suppliai-je soudain.
    Je me moquais de ce qu'il pouvait raconter pourvu que j'entendisse sa voix. Il me regarda brièvement, surpris par mon changement de ton.
    -Que veux-tu savoir?
    -Pourquoi vous chassez les animaux plutôt que les hommes, par exemple.
    La détresse qui s'était emparée de moi ne s'estompait pas, et je m'aperçus que j'étais au bord des larmes. Je tentai de contenir le chagrin qui menaçait de me submerger.
    -Je ne veux pas être un monstre, chuchota-t-il.
    -Pourtant, les animaux ne sont sont qu'un pis-aller...
    -C'est une comparaison un peu hasardeuse, mais disons que ce serait comme vivre de tofu et de lait de soja pour toi. Nous nous traitons parfois de végétariens en guise de petite plaisanterie familiale. Notre régime ne comble jamais vraiment notre faim - notre soif, plutôt, même s'il nous donne la force de résister. En général. Il arrive que ce soit dur, cependant.
    Ces derniers mots prononcés sur un ton des plus menaçants.
    -C'est très difficile pour toi, en ce moment?
    -Oui, admit-il en soupirant..."

    Isabella Swan & Edward Cullen, Tome 1 - Fascination de Stephenie Meyer.
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Le Contexte :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Rpg :: ◙ Les Obligations... :: ◙ Règlement & Contexte-
Sauter vers: