Twilight-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Rpg

Plonger vous de l'univers de la saga de Stephenie Meyer, Twilight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .: Premiers regards... [Edward] :.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

.: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Premiers regards... [Edward] :.   .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:55


  • Edward s'approcha de Bella et la regarda. Dans ton intérêt,il vaudrait mieux que l'on évite d'être ami...Edward avait les yeux assez clair aujourd'hui,ce qui en disait long sur son humeur.Il lui adressa un léger sourira espionnant Mike Newton,entendant dans sa tête que Bella l'avait éconduit avec l'excuse de Seattle.Il s'éloigna d'elle assez rapidement pour rejoindre ses frères et soeurs,voyant du même fait qu'Eric allait vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

.: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Premiers regards... [Edward] :.   .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:57

    -Vu ton attitude, ça m'étonnerait que nous pourrions être amis de toute façon!, dit-elle, toujours aussi rageuse!

    Bella le regarda déguerpir, et repoussa son plateau repas, de mauvaise humeur... Eric hésita, et finalement, vint lui parler du bal. Son regard s'adoucit, et elle lui répondit avec la même excuse que Mike, qui sembla jubiler, ce qui manqua de faire exploser Bella... mais la sonnerie retentit, et elle dût aller en biologie avancée, où elle s'installa à sa place, n'ayant pas envie de passer une heure à côté d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

.: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Premiers regards... [Edward] :.   .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:05


  • Et le jeune homme ne se présenta pas en cours,il faisait beau dehors mais il ne pouvait pas se permettre d'apparaître en plein soleil devant tout le monde.Il passa sa journée chez lui à écouter de la musique dans sa chambre puis il alla se réfugier dans sa clairière préfèrée,là où il allait quand il faisait du soleil,au moins,il n'était vu de personne.Il décida ensuite de suivre Bella à Port Angeles pour la protéger en cas de problème.Il suivit les filles à bord de sa volvo grise,prenant soin de ne pas se faire remarquer.Il se gara dans une rue adjacente à celle où se trouvait les filles,les espionnant par l'esprit de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

.: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Premiers regards... [Edward] :.   .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:09

    Bella fut tout de même assez déçue de ne pas le voir venir en cours, mais se dit que c'était bien mieux ainsi. Après tout, elle lui en voulait toujours, et elle en avait marre qu'il fasse des cachoteries comme ça! Le soir-même, elle retrouva Angela et Jessica, et elles partirent à trois vers Port Angeles. Elle les accompagna pour les robes, et les quitta pour aller à la librairie, leur promettant de venir les rejoindre au restaurant. Elle y arriva, mais voyant la devanture de la librairie, n'y entra pas. Après tout, ce que Jacob lui avait dit quelque temps auparavant lui suffisait... mais elle aurait aimé en savoir plus. Elle jura intérieurement contre elle-même de ne pas avoir fait plus de recherches sur Internet... puis, se rappela de certaines choses qu'elle avait lues. Le regard devenant noir quand ils avaient soif, la force surhumaine, la vitesse incroyable, tout ça, Edward les avait. Elle s'avança dans une toute autre partie de la ville, et se fit suivre par une bande de garçons... elle accéléra le pas, mais tomba dans un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

.: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Premiers regards... [Edward] :.   .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:44


  • Il se rendit compte que Bella avait faussé compagnie à ses amies et se mit à sa recherche.Il arriva tout juste et ouvrit la portière passager. "Monte!" Il redémarra et roula assez vite tout de même pour sortir de la ville,restant silencieux,lutant pour ne pas retourner leur casser la figure. "Parle moi Bella..."
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

.: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Premiers regards... [Edward] :.   .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:01

    Bella s'apprêta à les attaquer, une idée en tête, elle avait la rage, plus que de la peur d'ailleurs... lorsqu'une Volvo gris métallisé s'arrêta à côté d'elle. Elle comprit tout de suite que c'était Edward, et elle monta à ses côtés. Malgré tout ce qu'elle savait, elle n'avait pas peur de lui, non... au contraire. Elle fut étonnée qu'il lui demande de parler, mais raconta directement n'importe quoi.

    -Je vais renverser Tyler! Il croit qu'il doit aller au bal avec moi pour se faire pardonner, et fait entendre à tout le monde que j'irai avec lui au bal de promo! Mais il peut rêver... alors, je vais lui casser une jambe, ou un bras, n'importe quoi, pour qu'on soit quittes! Et tant pis si je le tue...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

.: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Premiers regards... [Edward] :.   .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:40


  • Tyler....Hum vaut mieux pas que tu le renverse...Edward s'arrêta une fois qu'ils furent hors de la ville et posa son front contre le volant,se calmant un peu."Bella,il ne faut vraiment pas qu'on soit ami si tu es saine d'esprit,tu comprendras que notre amitié est dangereuse pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

.: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Premiers regards... [Edward] :.   .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:48

    -Alors, apparemment, je ne suis pas saine d'esprit..., dit-elle doucement, le regardant, trouvant qu'il avait l'air à bout, mais étant moins furieuse contre lui, elle voulait qu'ils deviennent amis.

    Bella avait maintenant une nette idée de ce qu'il était, et contrairement à ce que tous auraient pu penser, elle n'avait pas peur. Il ne lui faisait pas peur... il lui avait sauvé la vie après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

.: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Premiers regards... [Edward] :.   .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:46


  • "Tu devrais avoir peur de moi Bella...."Il lui jeta un regard,ses yeux étaient assombri par la colère qu'il ressentait envers les garçons qui avaient agressés la jeune fille.Il se redressa et se mit bien au fond de son siège. "Tu vas au bal de promo?"
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

.: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Premiers regards... [Edward] :.   .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:48

    -Mais je n'ai pas peur, Edward. Tu n'es pas quelqu'un de méchant, je le sais. Tu m'as sauvé la vie plusieurs fois!, dit-elle doucement, même si ce n'était pas uniquement pour cela qu'elle lui faisait confiance, il y avait d'autres choses.

    Elle le regarda et s'enfonça dans son siège sous son regard empli de colère, préférant tout de même se faire toute petite. Elle avait plus peur de sa colère que des conséquences qu'elle aurait pu avoir... elle soupira à sa question.

    -Non, je vais à Seattle!, répondit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

.: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Premiers regards... [Edward] :.   .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:51


  • "Tu y vas seule? Ta camionnette te lâchera....Il te faut un chauffeur.." Il la regarda,laissant sa colère retombée et ses yeux reprirent peu à peu leur couleur normale.Il croisa les bras contre son torse et regarda droit devant lui.Il savait que le lendemain il ne serait pas en cours,à cause du soleil,mais il ne pouvait rien dire à Bella..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

.: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Premiers regards... [Edward] :.   .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:56

    -Ma camionnette est en excellent état, merci! , répondit-elle, un peu outrée, regardant Edward.

    Bella soupira, se redressant dans son siège. Elle regarda devant elle, puis, se rappela de la promesse faite à ses amies.

    -Zut! Jessica et Angela doivent se faire un sang d'encre! Elles m'attendaient au restaurant, à Port Angeles..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

.: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Premiers regards... [Edward] :.   .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:58


  • "Je t'invite à dîner et je t'accompagne samedi..." Edward fit demi-tour et se mit en route pour Port-Angeles.Il descendit de voiture et intima à Bella de rattraper ses amies qui étaient devant eux et s'avança avec elle. "Je ramène Bella,ne vous en faites pas.."
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

.: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Premiers regards... [Edward] :.   .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:00

    -Je n'ai pas faim... et je dois prendre ma camionnette, quoiqu'il arrive!, lui dit-elle alors qu'il se remettait en route vers Port Angeles, bouclant sa ceinture.

    Ils arrivèrent bien plus rapidement que Bella ne l'aurait cru, et la jeune femme sortit de la voiture. Elle appela ses amies, qui furent carrément époustouflées de voir Edward là, avec elle... elle le laissa parler, et acquiesça à ce qu'il dit, pour confirmer ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

.: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Premiers regards... [Edward] :.   .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:02


  • Edward l'entraîna ensuite dans le restaurant près d'eux et demanda une table pour deux.Il glissa un billet de 20 dollars dans la main de la gérante pour avoir un coin plus tranquille sans que Bella ne le voit.Il avait usé de sa rapidité une nouvelle fois.Une fois assis,il commanda deux coca et refusa de prendre la nourriture,laissant Bella choisir pour elle.Il la regarda en souriant,ne s'occupant pas de la serveuse. "Jessica se demande ce que je fais là....Et elle va te poser tout un tas de questions demain matin".
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

.: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Premiers regards... [Edward] :.   .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:05

    Bella le suivit dans le restaurant, lui répétant qu'elle n'avait absolument pas faim. Ils furent placés dans un coin on ne peut plus tranquille, et remarqua que Edward avait ébloui la serveuse, comme il le faisait toujours. Elle s'assit, et le regarda avec un regard réprobateur, ne faisant pas encore attention à ce qu'il disait.

    -Pourquoi fais-tu toujours ça?, commença-t-elle, toujours le regard aussi réprobateur, avant d'ajouter : -Eblouir toujours les gens comme tu le fais...?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

.: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Premiers regards... [Edward] :.   .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:07


  • Je ne fais strictement rien..Il lui adressa un sourire et la regarda,poussant vers elle son verre de coca alors qu'elle venait de finir le sien.Il se redressa alors que la serveuse arrivait,il se rendit compte qu'il était trop proche de Bella.Son regard s'orienta sur ses mains qu'il croisa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

.: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Premiers regards... [Edward] :.   .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:11

    -Si... tu es encore en train de le faire là. Et je suis certaine que tu le fais exprès pour obtenir ce que tu veux. Comme me faire manger, par exemple., lui répondit-elle, se rendant compte qu'elle venait de vider d'un trait son premier verre de Coca.

    Elle commanda un plat de pâtes aux champignons, le premier plat de la liste sur le menu, et regarda Edward, se décidant à parler.

    -J'ai une théorie..., commença-t-elle, avant de reprendre après un moment... Sur ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

.: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Premiers regards... [Edward] :.   .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:16


  • Ah...Encore une araignée radioactive? Il la regarda,se moquant un peu d'elle mais pas méchament.Il serra les poings,jusqu'à ce que ses jointures apparaissent.Il avait hâte d'entendre ce que la jeune femme avait comme théorie sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

.: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Premiers regards... [Edward] :.   .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:19

    -Non..., dit-elle, buvant un peu de son second Coca, regardant ses poings se serrer, et ses jointures blanchir.

    Edward semblait déjà en colère, ce qui la fit grimacer un peu, mais elle ne dit rien... elle dit juste, un peu plus tard...

    -Ca vient d'une légende Quileute... un pacte que ta famille aurait conclu avec eux il y a des décennies...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

.: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Premiers regards... [Edward] :.   .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:21


  • Edward ne se détendit pas pour autant,la regardant.Il lui intima d'un geste du menton de continuer sur sa lancée.Ah c'est Quileute,toujours trop bavard... Qui t'as parlé de ce pacte?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

.: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Premiers regards... [Edward] :.   .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:25

    Bella remarqua tout de suite qu'il était bien plus tendu, et comprit qu'elle était sur la bonne voie. Que ce qu'elle savait avait probablement sa part de vérité. Elle déglutit et répondit à sa question.

    -Jacob... Black. Il n'y croit pas trop. Moi, je ne sais pas quoi penser. Il m'a parlé du fait que vous êtes une famille de vampires... mais qui ne chasse pas les humains. Que vous chassez des animaux. Et que votre pacte est basé là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

.: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Premiers regards... [Edward] :.   .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:31


  • Raison de plus pour que tu es peur de moi...Il la regarda,gardant ses mains sur la table.Il tenta de savoir ce qu'elle pensait mais il n'y arrivait pas,comme-ci elle n'était pas sur la même longueur d'onde que lui. Tu as raison sur ce point...Nous ne nous nourrissons que d'animaux,un peu comme de tofu et de lait pour toi..Mais c'est difficile pour moi....Et si tu étais intelligente tu t'éloignerais de moi,car au fond je ne suis qu'un homme et tout le monde fait des erreurs..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

.: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Premiers regards... [Edward] :.   .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:36

    -Mais je n'ai pas peur de toi, Edward. Tu n'es pas un monstre, contrairement à ce que tu sembles penser. Tu pourras me dire ce que tu voudras, je ne m'éloignerai pas de toi..., dit Bella d'une voix basse, ne tenant pas à ce qu'on entende un mot de leur conversation.

    Le jeune homme pouvait lui faire confiance : son secret serait bien gardé. Elle laissa la serveuse poser son plat devant elle, mais n'y toucha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

.: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Premiers regards... [Edward] :.   .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:39


  • Mange....Il la regarda,faisant abstraction du parfum que dégageait la jeune femme. "Tu sais que je dois faire des efforts considérables pour ne pas te sauter dessus devant tout le monde..Tu as une odeur particulière et tu m'intrigues parce que je n'arrive pas à savoir ce que tu penses,contrairement aux autres.."
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





.: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Premiers regards... [Edward] :.   .: Premiers regards... [Edward] :. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Premiers regards... [Edward] :.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Rpg :: ◙ Forks :: ◙ Le Lycée de Forks :: ◙ La cafétéria-
Sauter vers: