Twilight-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Rpg

Plonger vous de l'univers de la saga de Stephenie Meyer, Twilight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Empty
MessageSujet: Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]   Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:56


  • Edward avait promis à Bella de lui montrer l'effet qu'avait le soleil sur lui au lieu d'aller à Seattle mais il allait devoir lutter contre sa nature toute la journée et avait avertie Alice de son départ avec Bella au cas ou.Mais il s'était promis de ramener la jeune femme vivante à son père et il lui avait demander de dire à Charlie qu'elle partait avec lui,ainsi il se sentirait obligé de la ramener et ne s'occuperait pas de son odeur.Il attendit que Charlie soit partit et toqua à la porte en un petit bruit étouffé.Le père de la jeune femme venait de tourner l'angle de la rue ce qui arrangeait Edward.Il attendit que Bella lui ouvre,la sachant beaucoup moins rapide que lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]   Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:59

    Bella avait bien rechigné à le dire à son père, mais avait finalement accepté. Passer une journée avec Edward était le principal, et tant pis si son père était furieux d'apprendre qu'elle "sortait" avec quelqu'un. Car Bella était totalement amoureuse d'Edward... oui, vraiment! Lorsque son père partit, Bella monta se préparer, mais elle eut à peine le temps de faire quoique ce soit qu'on frappa à la porte. Elle termina vite-fait, et dévala les escaliers, avant d'enfin venir ouvrir la porte, faisant mine d'être tout-à-fait calme, ce qui n'était pas le cas. Son coeur battait d'ailleurs à tout rompre!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]   Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:02


  • Prête? Il la regarda,sentant le coeur de la jeune femme battre plus vite,il avait ce don de savoir quand la pression artérielle des gens augmentait de façon très élevée!Il la laissa tout fermer et lui ouvrit la porte de sa voiture,montant ensuite au volant.Il conduisit une petite vingtaine de minutes et descendit de voiture. "On continue à pied à partir d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]   Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:09

    -Je crois, oui..., répondit-elle, s'efforçant à rester calme.

    Elle sortit de chez elle, et ferma la porte à clé, avant de le suivre dans sa voiture. Elle s'y installa bien, ayant mis ses chaussures de marche, et le laissa conduire. Lorsqu'il lui annonça qu'ils allaient continuer à pieds, elle grimaça et le regarda bizarrement...

    -Heeu... et je peux savoir quelle distance on va marcher? Parce que je suis vraiment une très mauvaise sportive..., ajouta-t-elle, se disant tout de même qu'en sa compagnie, ce serait moins compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]   Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:11


  • Dix kilomètres je crois...Ne t'en fais pas je t'aiderais! Edward lui sourit et s'enfonça dans la forêt.Ils marchèrent toute la matinée,le jeune homme restant patient face aux difficultés de Bella et au fait qu'elle était assez lente mais il ne pouvait pas lui en vouloir.Ils arrivèrent dans une clairière baignée de soleil mais Edward ne s'avança pas tout de suite,la laissant y entrer la première.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]   Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:15

    -Dix kilomètres?! Mais tu es fou! Je ne saurai jamais marcher tout ça..., dit-elle, découragée, mais elle le suivit finalement à travers la forêt, se demandant comment il se repérait, mais elle s'en fichait pas mal après tout.

    Ils arrivèrent dans la clairière et Bella fut époustouflée par la beauté de celle-ci. Elle y entra, et regarda autour d'elle. C'était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]   Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:18


  • Edward la laissa contempler la clairière,s'accroupissant pour la regarder.Son regard était tendre pour une fois.Il la regarda evoluer dans l'espace vert avant de se redresser et d'entrer dans la place innondée de soleil.Il regarda Bella alors qu'il savait que sa peau blanchâtre brillait au soleil. "Tu sais maintenant...."Il lui adressa un sourire et s'allongea sur l'herbe fraîche,passant son bras sous sa tête et fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]   Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:27

    Bella se tourna finalement vers Edward, et le regarda entrer dans la partie éclairée de la lumière. Elle fut étonnée de ce qu'elle vit, mais n'eut absolument pas peur... il était tellement... beau, oui, c'était tellement beau! Elle s'approcha de lui, et s'allongea dans l'herbe, à côté de lui, regardant sa peau briller au soleil...

    -C'est... étonnant... mais vraiment beau. On dirait... des diamants., dit-elle, à voix basse, n'osant pas toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]   Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:28


  • Voilà pourquoi je ne me balade pas au lycée comme ça..Au risque de créer des accidents...Il garda les yeux fermés,la sentant près de lui,enfin son odeur et sa chaleur aussi contrairement à lui qui avait la peau glacée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]   Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:31

    -Merci... de me faire confiance à ce point..., dit-elle, posant doucement sa tête sur le torse du jeune homme, fermant les yeux, bien installée contre lui, souriant...

    Elle se sentait bien, là, à côté de lui, ou plutôt, installée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]   Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:33


  • Il la laissa faire,passant ses bras autour d'elle,chose qu'il ne devrait pas faire. Tu ne devrais pas me faire autant confiance Bella...Il resta néanmoins sage,profitant de la chaleur de la jeune femme.Il la fit ensuite mettre sur le dos et posa sa joue sur sa poitrine,restant là pendant une dizaine de minute puis il se redressa et lui prit la main qu'il posa sur sa joue. Tu sens...Je me réchauffe un peu..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]   Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:36

    -Je sais, tu n'arrêtes pas de me le dire. Mais je te fais confiance, et tu n'y changeras rien..., dit-elle, toujours bien installée contre lui...

    Bella se mit sur le dos, et le laissa s'installer comme il le voulait, son coeur se mettant à battre plus vite et plus fort... ce qu'elle pouvait être amoureuse de lui. Elle posa sa main dans son cheveux, et la posa sur sa joue lorsqu'il l'intima à le faire. Elle acquiesça à ce qu'elle dit, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]   Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:37


  • Il la regarda et posa ses lèvres sur celle de Bella avant de s'éloigner d'elle,se retrouvant entre les arbres.Il la regarda puis revint près d'elle,se trouvant ridicule.Il se rallongea correctement,la laissant faire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]   Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:41

    Bella sentit son coeur battre à tout rompre alors qu'il posait ses lèvres sur les siennes, et se laissa un peu trop aller, prolongeant le baiser avec une passion qu'elle ne se connaissait pas... lorsqu'elle le retrouva bien plus loin, entre les arbres. Refroidie et honteuse, elle se rallongea dans l'herbe, ne se mettant plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]   Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:43


  • Pardonne moi...Il n'était pas habitué aux élans d'amour envers lui..Il l'attira doucement contre lui,enfouissant sa tête au creu de son cou,promenant ses lèvres sur le cou de la jeune fille sans la mordre..Il n'en avait pas le droit mais il s'écarta doucement d'elle,se rendant compte qu'il lui faisait peut-être peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]   Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:46

    -Ce n'est rien... c'est moi..., dit-elle, doucement.

    Bella se laissa faire, fermant les yeux, le laissant faire ce qu'il voulait. Elle s'était un peu tendue au début, mais s'était très vite détendue, se laissant faire totalement, fermant les yeux. Elle regretta qu'il s'écarte d'elle, et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]   Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:48


  • Il la regarda et lui adressa un sourire joyeux.Ses yeux étaient d'un ocre clair,signe qu'il n'avait pas soif et qu'il n'était pas en colère.Il regarda ensuite autour d'eux alors que tout s'assombrissait. Il est l'heure de rentrer...Il va falloir que je te montre comment je me déplace...Il la fit monter sur son dos et se mit à courir.Ils arrivèrent 10 minutes plus tard à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]   Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:50

    Bella lui sourit à son tour, et se mordilla la lèvre alors qu'elle était prise d'une forte envie de l'embrasser à nouveau, mais elle s'en empêcha. Elle fronça les sourcils à ce qu'il dit et se retrouva rapidement sur son dos. Lorsqu'ils arrivèrent, elle descendit de son dos en titubant, et s'allongea, malade... et très très blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]   Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:51


  • Il l'aida à s'allonger et la regarda. Hum tu es très pâle....En fait comme moi..Il lui leva les jambes,se demandant si ça allait l'aider ou non.Mais ils avaient encore le temps pour qu'elle se remette un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]   Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:54

    -Je ne suis pas bien... le mal des transports, on dirait..., dit-elle, sans pour autant rire.

    Bella avait envie de vomir, mais elle se retint, et au bout de quelques minutes, elle se sentit mieux, malgré ses oreilles qui bourdonnaient. Elle se redressa, et regarda le jeune homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]   Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:55


  • Il l'embrassa doucement avant de la soulever et de l'installer dans la voiture.Il démarra et la ramena chez elle.Il entra à sa suite,Charlie n'étant pas rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]   Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:58

    Bella se laissa faire, non sans protester, mais elle était encore un peu mal, alors, elle ne se débattit pas... elle rentra chez elle, et le laissa entrer, vu que Charlie n'était pas là. Elle commença à préparer le repas pour son père.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]   Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:09


  • Edward resta avec elle puis se leva rapidement et disparu alors que Charlie ouvrait la porte.Il entra sans bruit et rapidement dans la chambre de Bella et s'allongea en travers de son lit,l'attendant.Il les espionnait au travers des pensées de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]   Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:39

    Lorsqu'elle entendit Charlie rentrer, Bella sursauta, et voulut prévenir Edward mais il était déjà parti. Elle mit la table en vitesse, saluant son père comme si de rien n'était. Celui-ci était fatigué de sa journée, et s'affala sur sa chaise, alors que sa fille lui servait à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]   Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:49


  • Charlie lui raconta sa journée tout en mangeant,pendant qu'Edward attendait patiemment le retour de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]   Au lieu d'aller à Seattle..[Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Observe Bella...
» .: Bella Swan :.
» Soirée en famille![Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Rpg :: ◙ Forks :: ◙ La Forêt :: ◙ La clairière-
Sauter vers: