Twilight-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Rpg

Plonger vous de l'univers de la saga de Stephenie Meyer, Twilight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soirée en famille![Bella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : Soirée en famille![Bella] Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Soirée en famille![Bella] Empty
MessageSujet: Soirée en famille![Bella]   Soirée en famille![Bella] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:00


  • Edward avait présenté Bella à sa famille un peu plus tôt dans la journée.Il lui avait joué un morceau au piano puis ils avaient passé le reste de la journée de sa chambre.Il l'avait ramené chez elle en lui promettant de venir la chercher pour aller jouer au base-ball avec sa famille mais si elle disait à Charlie qu'elle sortait avec lui!Il était un peu temps en même temps! Il revint vers 19heures30 et toqua à la porte demandant à Charlie si il pouvait emmener Bella pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : Soirée en famille![Bella] Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Soirée en famille![Bella] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en famille![Bella]   Soirée en famille![Bella] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:04

    Bella avait pas mal rechigné au fait de dire à son père qu'il sortait ensemble, mais avait finalement cédé, et Charlie avait accueilli Edward, une carabine à la main, comme si il voulait lui montrer qu'il ne lui faisait pas confiance. Elle soupira, levant les yeux au ciel, mais finalement, ils purent partir ensemble pour aller jouer une partie de base-ball avec le reste de la famille Cullen...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : Soirée en famille![Bella] Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Soirée en famille![Bella] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en famille![Bella]   Soirée en famille![Bella] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:07


  • Il ne se formalisa pas sur l'arme que tenait Charlie à la main,le regardant dans les yeux en souriant,il savait exactement ce qu'il pensait de lui et de cette sortie,au fond il était content.....Edward aida Bella à monter dans la Jeep et se força à marcher lentement pour prendre place au volant.Il conduisit une dizaine de minute et se gara à côté de la décapotable de Rosalie.Il descendit de voiture et mit une casquette sur la tête de Bella en riant.Prête?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : Soirée en famille![Bella] Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Soirée en famille![Bella] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en famille![Bella]   Soirée en famille![Bella] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:09

    La jeune femme monta dans la jeep avec difficulté, et laissa Edward l'attacher, riant, car elle n'y arrivait pas toute seule. Elle le laissa conduire, regardant autour d'elle où ils allaient, puis, elle le regarda lorsqu'ils arrivaient. La jeune femme descendit de la jeep, et lui tira la langue alors qu'il lui mettait une casquette sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : Soirée en famille![Bella] Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Soirée en famille![Bella] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en famille![Bella]   Soirée en famille![Bella] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:12


  • Il rit et l'embrassa doucement,passant son bras autour d'elle.Il se sentait carrément plus à l'aise avec elle mais il faisait toujours très attention de ne pas lui faire mal,car il avait vraiment beaucoup plus de force qu'elle!Il s'écarta doucement d'elle et passa son bras autour de ses épaules,l'attirant vers sa famille.Edward sourit. Je me mets avec Alice et Carlisle...Un orage faisait rage plus loin mais il ne pleuvait pas sur le champ. Esmée...Reste avec Bella....
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : Soirée en famille![Bella] Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Soirée en famille![Bella] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en famille![Bella]   Soirée en famille![Bella] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:14

    Bella prolongea, et rougit en remarquant que tout le monde les regardait, s'écartant de lui. Elle rejoignit Esmée, se demandant pourquoi ce sport était si spécial pour eux, et pourquoi ils jouaient aujourd'hui et pas un autre jour... mais elle comprit bien vite lorsque Alice envoya la première balle et que Emmett tapait dedans, dans un immense fracas qui rappelait l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : Soirée en famille![Bella] Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Soirée en famille![Bella] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en famille![Bella]   Soirée en famille![Bella] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:19


  • Esmée expliqua à Bella qu'Emmett était celui qui tapait le plus fort mais qu'Edward était celui qui courrait le plus vite.Le jeune homme pointa le bout de son nez avec la balle dans les mains.La partie se déroula sans amniosité enfin juste une fois ou Alice réclamait un point pour faute,Esmée fut obligée de les séparé!Pire que des gamins!Quelques minutes plus tard Edward se plantait devant Esmée et Bella. Ils arrivent...Alice les as vu arriver,ils nous ont entendu jouer,ils veulent jouer aussi...Je n'aurais pas le temps de ramener Bella et de plus ils sentiront son odeur....Carlisle proposa de la garder avec eux,ils avaient l'avantage du nombre. Bella,détache tes cheveux et ramène les devant ton visage..Esmée prend ma place...Il mit bien la casquette en place sur la tête de la jeune femme passant son bras possessivement autour d'elle,alors qu'Alice lançait qu'elle pouvait tout de même la flairée au bout du champ,ce qui arracha une grimace à Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : Soirée en famille![Bella] Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Soirée en famille![Bella] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en famille![Bella]   Soirée en famille![Bella] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:22

    Bella s'amusait bien à les regarder jouer, malgré la peur qu'elle avait eue en voyant Emmett et Edward se percuter de plein fouet en plein milieu du champ... mais ils s'en étaient tirés indemnes. Elle passa une très bonne soirée en compagnie des Cullen, jusqu'au moment où Edward prononça des paroles qu'elle saisit, mais ne comprit absolument pas. Elle fit ce qu'il lui dit, et le laissa la prendre contre lui, se plaquant derrière ses cheveux.

    -Qu'est-ce qu'il se passe?, demanda-t-elle à Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : Soirée en famille![Bella] Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Soirée en famille![Bella] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en famille![Bella]   Soirée en famille![Bella] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:26


  • Ne bouge surtout pas..Des autres vampires arrivent,ils ne devaient pas arriver maintenant normalement et ne devaient faire que passer....Je suis désolé de t'avoir exposé ainsi Bella...Il la garda contre lui et regarda au loin les 3 silhouettes qui entraient sur le champ.Ses yeux s'assombrirent alors que Carlisle les présentaient tous sans exceptions et s'en s'attarder sur chaque personne,expliquant qu'ils avaient finit le match.Mais une légère brise souleva les cheveux de Bella,Edward sentit son odeur amplir l'air.Il s'interposa juste à temps entre elle et James en grognant férocement,Jasper et Emmett à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : Soirée en famille![Bella] Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Soirée en famille![Bella] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en famille![Bella]   Soirée en famille![Bella] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:29

    Le coeur de Bella se mit à battre à tout rompre, et elle se mit à haleter, totalement paniquée par ce qu'elle venait d'apprendre. Elle se resserra contre Edward alors que Rosalie lui lançait un regard noir. Elle fit comme si de rien n'était, se calmant, voyant que ça se passait bien. Son coeur manqua un battement en sentant Edward qui se braquait, et venait se mettre devant elle... elle ne bougea pas, les laissant la défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : Soirée en famille![Bella] Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Soirée en famille![Bella] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en famille![Bella]   Soirée en famille![Bella] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:32


  • James finit par se détourner et Carlisle leur dit d'aller à la Jeep pendant qu'il partait avec Esmée Rosalie et Jasper au manoir avec leurs invités.Edward prit Bella par la main,Alice et Emmett se mettant de chaque côté de la jeune femme.Une fois dans le bois,Edward la mit sur son dos et lui dit de fermer ses yeux avant de se mettre à courir.Il distançait largement son frère et sa soeur même avec Bella sur le dos.Il la fit monter à l'arrière de la Jeep avec Emmett et monta au volant,démarrant dans un crissement de pneus. Il faut que tu quittes la ville Bella...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : Soirée en famille![Bella] Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Soirée en famille![Bella] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en famille![Bella]   Soirée en famille![Bella] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:34

    Les choses se déroulèrent très vite, et Bella n'eut pas le temps de faire ou dire quoique ce soit. Elle se laissa faire, fermant très fort les yeux alors que Edward courait très très vite. Elle le laissa la mettre dans la jeep, et s'attacha rapidement. Elle hoqueta de peur aux mots qu'il prononça.

    -Non! Il en est hors de question...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : Soirée en famille![Bella] Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Soirée en famille![Bella] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en famille![Bella]   Soirée en famille![Bella] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:37


  • Il le faut!Il te traquera! Il se tourna vers Alice qui allait parler et grogna pour montrer son désaccord avec ce qu'elle allait proposer. Ton odeur l'a attiré!Et il aime ça....Tant qu'il ne t'aura pas eu,il continuera à te traquer!Je n'aurais jamais dû t'amener ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : Soirée en famille![Bella] Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Soirée en famille![Bella] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en famille![Bella]   Soirée en famille![Bella] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:39

    -Je ne peux pas laisser Charlie! Je préfère rester ici et risquer!, dit-elle, lançant un regard à Alice pour qu'elle parle et dise ce qu'elle avait en tête. Elle soupira, fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : Soirée en famille![Bella] Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Soirée en famille![Bella] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en famille![Bella]   Soirée en famille![Bella] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:43


  • NON! Tu partiras....Je te laisse 15 minutes pour convaincre Charlie que tu veux partir,débrouille toi comme tu veux mais il faut que tu sortes de cette ville! Il se gara devant chez elle et descendit de voiture,faisant signe à Emmett et Rosalie de faire le tour de la maison.Il la posa sur le perron et la regarda. Aller Bella...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : Soirée en famille![Bella] Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Soirée en famille![Bella] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en famille![Bella]   Soirée en famille![Bella] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:46

    Bella finit par éclater silencieusement en sanglots, ne voulant pas quitter Forks... son beau rêve s'était transformé en cauchemar, et aujourd'hui, elle allait devoir blesser son père comme jamais elle ne l'avait fait. Elle se retrouva sur le perron avec Edward, et le regarda, en larmes.

    -Excuse-moi déjà pour tout ce que je vais dire..., dit-elle doucement, avant d'ouvrir la porte, et de commencer son "jeu". Non! Je ne veux plus te voir! Va-t-en! Plus jamais, Edward!, dit-elle en claquant la porte et en entrant dans la maison, alors que Charlie s'avançait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : Soirée en famille![Bella] Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Soirée en famille![Bella] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en famille![Bella]   Soirée en famille![Bella] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:48


  • Il lui essuya une larme et acquiesça,la laissant rentrer en se retournant et disant à Alice d'aller chercher la volvo et rapidement.Il avança la Jeep au coin de la rue et monta dans la chambre de Bella par la fenêtre alors que celle-ci s'enfermait dans sa chambre.Il lui lança ses affaires pour qu'elle les range dans son sac au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : Soirée en famille![Bella] Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Soirée en famille![Bella] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en famille![Bella]   Soirée en famille![Bella] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:50

    -Je quitte Forks! J'en ai marre d'être ici, je déteste cette ville et ses habitants!, hurla-t-elle, sachant qu'elle répétait les mots de sa mère qui avaient tant touchés son père... elle monta dans sa chambre, et verrouilla la porte. Son père frappa, essayant de la retenir, mais elle répondait que non à travers la porte, attrapant les affaires que Edward lui lançait et les mettant dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : Soirée en famille![Bella] Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Soirée en famille![Bella] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en famille![Bella]   Soirée en famille![Bella] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:52


  • Il lui fit signe que s'était bon et sauta par la fenêtre alors que Charlie lui demandait si Edward y était pour quelque chose!Le jeune homme remercia Alice en prenant sa place au volant,attendant Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : Soirée en famille![Bella] Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Soirée en famille![Bella] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en famille![Bella]   Soirée en famille![Bella] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:54

    -Non! Edward n'y est pour rien! , dit-elle, quittant sa chambre, sa valise prête à la main. Elle quitta la maison, et mit sa valise dans sa camionnette, avant de monter dedans et de démarrer pour se mettre en route. Si elle partait avec Edward, ça allait éveiller les soupçons de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : Soirée en famille![Bella] Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Soirée en famille![Bella] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en famille![Bella]   Soirée en famille![Bella] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:56


  • Il la suivit en voiture puis lui fit signe de se garer sur le bas côté..Il ouvrit la porte passager et lui fit signe de monter alors qu'Alice prenait le volant de la camionette pour les suivre au Manoir Cullen.Là il descendit avec Bella,lançant son sac à Emmett pour qu'il le mette dans la berline à vitre teintée.Il entra et demanda à Rosalie d'échanger ses vêtements avec Bella,celle-ci refusa,Esmée se proposa alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : Soirée en famille![Bella] Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Soirée en famille![Bella] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en famille![Bella]   Soirée en famille![Bella] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:57

    Tout s'enchaîna mécaniquement et rapidement. Bella se gara, et monta dans la voiture avec Edward, toujours en larmes, mais silencieuse. Elle s'en voulait tellement... Charlie devait souffrir comme jamais il n'avait souffert. Elle soupira, et se laissa faire, n'en voulant pas à Rosalie. Elle échangea ses vêtements avec Esmée, et regarda ensuite Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : Soirée en famille![Bella] Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Soirée en famille![Bella] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en famille![Bella]   Soirée en famille![Bella] Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:00


  • Tu vas partir avec Alice et Emmett...Jasper et Carlisle avec moi et Rosalie avec Esmée dans la camionette de Bella. On part chacun à 10 minutes d'intervalles,et on s'appele pour confirmer le départ de l'autre groupe,on part les premiers ensuite toi Esmée puis toi Alice ok? Il s'approcha de Bella et l'attira un peu à l'écart,plongeant son regard dans le sien. Je te rejoindrais dès que je pourrais....
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Isabella Swan
    Clumsy Admin in Love...

Isabella Swan


Nombre de messages : 1979
Age : 33
Who Am I? : Soirée en famille![Bella] Iconkristenstewartpo38
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Soirée en famille![Bella] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en famille![Bella]   Soirée en famille![Bella] Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:01

    -Non! Je veux rester avec toi, Edward! Il est hors de question que l'on se sépare!, dit-elle, ne voulant absolument pas que le jeune homme parte de son côté, sans elle. Elle soupira, abdiquant finalement, et rejoignit Alice et Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Smart Vampire & Admin.

Edward Cullen


Nombre de messages : 1981
Who Am I? : Soirée en famille![Bella] Gifrobertpa
Date d'inscription : 31/01/2009

Me && My Skin...
.: Âge :.: 17 ans
.: Relations :.:
.: Mon Secret :.:

Soirée en famille![Bella] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en famille![Bella]   Soirée en famille![Bella] Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:03


  • Il la retint par le bras et l'embrassa doucement avant de la laisser partir.Il s'en alla avec Carlisle puis vint le tour d'Esmée et Rosalie.Celles-ci téléphonèrent et donnèrent le feu vert pour qu'ils puissent partir.Edward s'en voulait de laisser Bella mais il le devait pour la sauver!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Soirée en famille![Bella] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en famille![Bella]   Soirée en famille![Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en famille![Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre fille
» Observe Bella...
» .: Bella Swan :.
» Au lieu d'aller à Seattle..[Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Rpg :: ◙ Forks :: ◙ Les Champs-
Sauter vers: